e-Commerce et Marketing numérique, parcours e-Marketing et Acquisition de Trafic naturel et payant

Photo illustrant les sources de trafic et la visibilité d'un site sur les moteurs de recherche

Conditions d'admission

La licence "e-Commerce et Marketing numérique, parcours e-marketing et Acquisition de Trafic naturel et payant (ex ATC : Référenceur et Rédacteur Web)" est ouverte aux étudiants ayant validé un niveau L2 minimum, par exemple :

  • FLSH : Lettres, Histoire, LEA, Langues, …
  • DUT : MMI (ex SRC), Info-Com, Techniques de Commercialisation, Informatique, …
  • BTS : Communication des entreprises, Management des Unités Commerciales, Technico-Commercial, …

Profil recherché

L’étudiant doit avoir une bonne culture générale et doit être ouvert à l'actualité (en particulier autour des nouvelles technologies, des moteurs de recherche…). Une maîtrise de la langue française est indispensable afin de rédiger articles de presse, pages Web… Une connaissance des technologies du Web et/ou du marketing sont appréciés.

Coût de la formation

Le coût de la formation dépend du statut du candidat : étudiant -  adulte en formation initiale ou en formation continue, ...
Un devis précis pourra être demandé auprès du CFAU ou du SERFA (formation continue).
 

Candidature

eCandidat

Retrouvez, ci-dessous, les dates clés pour déposer et suivre votre candidature sur la plateforme en ligne eCandidat :

  • début des dépots des candidatures : 01 avril 2021,
  • fin des dépot des candidature : 01 mai 2021 inclus,
  • date limite retour des candidatures : 01 mai 2021 inclus,
  • date de publications des résultats : 01 juin 2021,
  • date limite de confirmation : du 01 juin au 11 juin 2021 inclus.
Haut de page