Soutenez l'IUT de Mulhouse via la taxe d'apprentissage

Visuels-taxe-apprentissage-4

Vous pouvez verser votre taxe d'apprentissage jusqu'au 31 mai 2022 inclus.

Code UAI : 0680169P

Pourquoi choisir l'IUT de Mulhouse ?


Pour garantir la pérennité des formations et assurer leur modernisation, la taxe d’apprentissage représente pour l’IUT de Mulhouse une source importante de financement, nécessaire à la qualité des enseignements.

Elle nous permet d’acquérir des outils pédagogiques modernes indispensables à une formation professionnalisée (laboratoires de langues, outils informatiques, équipements industriels…) en phase avec vos besoins.

En 2022, avec le soutien des entreprises partenaires, l'IUT de Mulhouse a pour vocation de renforcer ces équipements pédagogiques. Vous pouvez voir un aperçu de ces équipements en consultant la galerie d'images.

Fichier 9 Fichier 12

Fonctionnement de la taxe d'apprentissage

Vous pouvez verser le "solde de la taxe d'apprentissage" (autrement appelé "barème" ou "hors quota") directement auprès de l’IUT de MULHOUSE sans distinction entre les catégories A et B.

Fichier 10

Fichier 11

Comment effectuer le versement ?

Par chèque..

IUT de MULHOUSE
Service Financier
61, rue Albert Camus
68093 MULHOUSE CEDEX

Ou par virement

Effectuez votre virement à l’UHA en précisant IMPERATIVEMENT : « SOLDE TA2022 - IUT de MULHOUSE (N° UAI : 0680169P) » en utilisant le RIB disponible en cliquant ici.

Ou complétez le formulaire à renvoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., disponible en cliquant ici.

 

Vos interlocuteurs