Demande d'accès aux bâtiments de l'IUT de Mulhouse

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, et pour des raisons de sécurité, nous demandons à l'ensemble du personnel de bien vouloir remplir ce formulaire pour toute demande d'accès aux bâtiments de l'IUT.

Pour rappel :

  • Il y a lieu de respecter impérativement les gestes barrières de rigueur et de maintenir une distanciation sociale d'au moins 1 mètre avec l'agent d'astreinte (ou toute personne présente sur site) lors du moment de votre arrivée, jusqu'à votre départ. Les lavages des mains devront être réalisés dans l'un des points d'eau situés dans les locaux auxquels vous accéderez, tout en prenant soin de maintenir ces lieux en état d'utilisation et de propreté.
  • Une seule personne par pièce ou bureau.
  • En cas de prise de repas (ou encas) sur site, merci à vous de bien vouloir procéder à l'évacuation des déchets qui en découlent, le personnel d'entretien ne pouvant être présent à l'IUT jusqu'à nouvel ordre. De plus, l'utilisation d'une salle de détente, d'éléments de cuisine (couverts, tasses...) ou encore d'électroménagers (cafetière, micro-onde, frigidaire, bouilloire...) présents dans les locaux est proscrit.
  • En cas de déclenchement de symptômes, vous devrez rester à votre domicile et nous prévenir de votre impossibilité de venir sur votre lieu de travail.
Haut de page