Les Restaurants Universitaires de Mulhouse

Photo du RU et Cyber Café du campus

A Mulhouse, il existe plusieurs endroits pour vous restaurer pendant les heures de midi à un prix adapté aux étudiants.

Tous les Restaurants Universitaires de Mulhouse fonctionnent sur le même principe de formule à points : vous avez 3 points qui vous permettent de choisir entre des entrées, des plats chauds (dont un végétarien) et des desserts.

Vous pouvez trouver les menus des différents RU sur le site du Clous.

Le RU de l'IUT

Situé dans le bâtiment GEA de l'IUT, ce restaurant est un lieu convivial et agréable. Vous pourrez également y prendre café, canette ou confiserie dans les distributeurs automatiques à toute heure de la journée. Pour ceux qui aiment manger sur le pouce, ce RU a également un service pâtes ou sandwichs. Le paiement se fait uniquement par carte Moneo et il est possible de la recharger sur place grâce à une borne Moneo.

Adresse : 61, rue Albert Camus 68093 MULHOUSE Cedex

Le RU de la Fonderie

Vous trouverez ce restaurant dans le bâtiment de la faculté de droit. Outre le menu classique, il propose également une formule grillade ou pizza. Mieux encore, vous pourrez profiter d'un bar proposant sandwichs, boissons et sucreries. Ce RU possède également des distributeurs automatiques disponibles toute la journée.

Adresse : Rue de la Fonderie 68100 MULHOUSE

Le RU du Campus

Situé en plein milieu du campus, il offre confort et espace pour les étudiants affamés.

Adresse : 5, rue Alfred Werner 68093 Mulhouse Cedex

Le Cyber Café

Travailler sur son ordinateur tout en mangeant, c'est possible dans ce cyber café du campus universitaire. Vous avez le choix entre plusieurs entrées, des desserts et trois plats chauds (dont un végétarien).

Adresse : 5, rue Alfred Werner 68093 Mulhouse Cedex

Haut de page